Accueil > Actualités, Cloud, Mobile, Web > VISEO sponsor Gold du GDG DevFest Paris

VISEO sponsor Gold du GDG DevFest Paris

En 2015, Webtyss (Webtyss a été racheté par VISEO en octobre dernier) était déjà sponsor de l’évènement, c’est donc dans la continuité que VISEO s’inscrit en étant sponsor Gold de l’édition 2016 du GDG DevFest Paris qui se tiendra le 5 février prochain (GDG pour Google Developer Group).

devfest-seoLe DevFest Paris, c’est un évènement sur une journée regroupant de nombreux experts nationaux et internationaux des technologies Google : 25 sessions réparties dans 4 salles, pour un tarif d’inscription très accessible de 60€ (l’early bird à 40€ expire ce 5 janvier). Acteur sur les solutions de mobilité en entreprise, notamment sur plateforme Android, il nous a paru évident de nous associer, non seulement à cet évènement, mais également pendant toute l’année 2016 aux soirées du GDG Paris en qualité de sponsor annuel.

Être sponsor, ce n’est pas que soutenir l’évènement et y présenter nos savoirs-faire, c’est également tirer profit de cette journée intensive de présentations pour apporter à nos collaborateurs un outil de veille et de montée en compétence sur les technologies Google. En effet, la conférence leur apportera du savoir sur Android, le développement Web, les solutions Cloud, et l’IoT. Ce sont là quatre thèmes au coeur de nos offres existantes et encore davantage dans celles à venir autour de l’intégration et la migration vers les technologies Google.

Et bien entendu, vous pourrez nous retrouver sur notre stand, pour partager sur nos réalisations, nos ambitions, participer à nos animations (et peut-être repartir avec un lot), ou tout simplement discuter.

En attendant, suivez les annonces sur le compte twitter du GDG Paris et les mises à jour sur le site de l’évènement.

  1. 06/01/2016 à 22:00 | #1

    Merci pour l’info

  1. Pas encore de trackbacks


cinq + 1 =