Accueil > Actualités, Cloud > VISEO organise Global Azure Bootcamp 2016

VISEO organise Global Azure Bootcamp 2016

Après le succès des 3 dernières éditions, VISEO et le MUG Lyon sont à nouveau retenus pour organiser le Global Azure Bootcamp de Lyon, le 16 avril 2016. Rejoignez gratuitement des milliers de participants pour un événement d’envergure mondiale.

C’est l’événement mondial pour tout savoir sur Microsoft Azure et plus largement sur le Cloud les univers connectés. 

Cette journée du 16 avril 2016 sera notamment l’occasion pour le MUG Lyon et VISEO de prouver que le Cloud Microsoft Azure est un accélérateur pour rendre l’IT agile; Microsoft Azure permet en effet d’adresser les besoins hétérogènes d’une DSI en proposant une plateforme ouverte à toutes les technologies et OS (mobilité, iOS/Android/WinPhone, Linux, Oracle, SAP, etc.)

Au cours de cette journée, plus de 13 conférenciers, de renommée internationale, venant de France, Suisse et Royaume-Uni (chercheurs, docteurs en astrophysique, auteurs publiés aux Etats-Unis, experts reconnus par Microsoft…) évoqueront notamment les enjeux liés à l’Internet des Objets, au Big Data, au Cloud Computing, aux mathématiques ou encore à la sécurité.

Vous êtes en Rhône-Alpes, dans le Sud-Est ou ailleurs ?? venez faire partie de la plus grosse instance du Global Azure Bootcamp de France (nombre de places limité)

Cet événement est financé par VISEO, qui co-organise cela avec l’inépuisable énergie des bénévoles du MUG Lyon et de l’AZUG FR.

Détail des sessions à paraître ici www.thavo.com.

INFORMATIONS ET INSCRIPTION : http://www.viseo.com/fr/evenement/viseo-organise-global-azure-bootcamp-2016 

Fin des talks à 16h30; un afterwork sera organisé à 17h00.

Pour toute question (call for speakers, partenariat, …) contacter Vincent Thavonekham, MVP Azure.

  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks


deux × = 2