Accueil > Divers > Retour sur la course des chasseurs de temps

Retour sur la course des chasseurs de temps

Comme mentionné dans un précédent billet de blog, 10 collaborateurs ont participé ce dimanche à la Course des Chasseurs de temps qui s’est déroulé dans le bois de Vincennes.

Nous avions :

  • Une collaboratrice inscrite à la course féminine
  • 3 relais de 3 collaborateurs (7km chacun)

Bilan des courses …

Photo de groupe

Isabelle a fini première et a parcouru les 7 km en 29’18 » (moyenne de 14.33 km/h). Félicitations à elle.

Les 3 relais ont quant à eux pris le départ et ont amené le témoin à l’arrivée. Le meilleur temps individuel étant à créditer à Rodolphe (aux alentours de 29′ en l’absence de chronos par relais).

Après tous ces efforts, une grande partie du groupe s’est rendue au Restaurant CO2 pour prolonger ce moment convivial en reprenant des forces.

Quelques réactions suite à cette journée :

Jamais je n’aurais imaginé que j’aurai autant de plaisir. Une course épique, une ambiance féerique, un resto magnifique… une journée homérique !

Une ambiance de course familiale et un esprit d’équipe « Novedia » feront de ce jour un moment inoubliable.

J’ai eu la chance de voir arriver notre championne et d’avoir pu prendre des photos d’elle sur le podium!
Jusqu’à présent, je n’avais fait qu’une seule course qui était 100% féminine : la Parisienne. Sur cette course mixte d’un autre niveau, j’ai été grandement impressionnée par la vitesse des concurrent(e)s. Ils arrivaient de partout derrière moi, déboulant telles des fusées ! Ca m’a donné envie de progresser, donc RDV l’année prochaine !

Merci à Eric pour l’organisation et Danièle pour le bon resto et surtout très bonne ambiance, un grand bravo à notre championne et vivement la prochaine course.

Notre prochain RDV sera pour la bonne cause : nous serons présents le 7 octobre pour les 10 ans d’Odyssea Paris, la course au profit de la recherche contre les cancers du sein.

Categories: Divers Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks