Accueil > Actualités, Forums et Salons > Retrouvez-nous à NCrafts France les 21 et 22 mai

Retrouvez-nous à NCrafts France les 21 et 22 mai

Alors que ce mercredi se déroule une journée d’ateliers, ce jeudi / vendredi se tiendra à Paris la conférence NCrafts France. Vous n’avez pas entendu parler de cet évènement et regrettez de ne pas vous y avoir inscrits ? Il n’est peut être pas trop tard tant que la billetterie est encore ouverte !

Il est vrai que NCrafts n’en est qu’à sa seconde édition, la jeunesse de l’évènement ne ressent pas du tout dans le programme qui se trouve être très alléchant et se répartit sur deux jours (contre un l’an passé). Tout cela illustre l’ambition des organisateurs d’installer solidement une conférence sur le Craftsmanship en France. Il existe bien évidemment en France durant l’année plusieurs conférences techniques proposant des sujets dans le thème du Craftsmanship, mais aucune n’en fait le seul et unique thème de l’évènement (on notera néanmoins l’arrivée cette année de SoCraTes France).

ncrafts-sponsor-gold-600x187Soutenir le craftsmanship vient dans la continuité de notre engagement autour des pratiques d’ingénierie logicielle agiles : nous sommes donc d’autant plus fiers de soutenir la conférence cette année et de voir l’un de nos Craftsmen investi dans l’organisation de l’évènement !

livres-ncraftsEn notre qualité de sponsor, vous pourrez nous trouver pendant ces deux jours sur le stand VISEO, essentiellement durant les pauses (n’avons nous pas dit que le programme était alléchant ?) et avec notre modeste contribution au renforcement de la communauté de professionnels et à la sensibilisation aux valeurs et savoir-faire sous-jacents. Et bien sûr quelques lots à la clé pour ceux qui viennent à notre rencontre et participent à notre animation.

Vous pourrez ainsi :

  • participer à un quiz sur le thème de l’évènement
  • feuilleter les quelques livres de références (cf. illustration pour un avant-goût) que nous vous proposons de remporter
  • échanger sur qui nous sommes et ce que nous faisons

Un artisan du logiciel se devant d’être soucieux du matériel et des logiciels dont il fait usage, nous mettons donc en jeu un clavier ergonomique TypeMatrix en Bepo (avec une skin supplémentaire en Azerty) ainsi qu’une licence NDepend et des réductions afin de coder encore plus proprement et surtout élaborer des stratégies pour le faire.
typematrix-bepoNDEPEND
En participant à notre animation, vous aurez donc peut-être la chance d’être tiré au sort pour repartir avec un livre (un tirage au sort à la fin de chaque journée) ou avec ce clavier pensé pour Craftsmen.

  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks


huit − = 2