Accueil > Big Data, Forums et Salons > Première édition parisienne de NoSQL Matters les 26 et 27 mars

Première édition parisienne de NoSQL Matters les 26 et 27 mars

NoSQL MattersNoSQL Matters est une conférence que nous connaissons bien chez Novedia / Viseo Technologies, dans la mesure où nous n’avons pas hésité à dépasser nos frontières pour aller à Cologne en 2013 et 2014, ainsi qu’à Barcelone en 2013.

Cette année, à l’occasion de la 8e édition de cet évènement européen, nous sommes heureux de voir arriver cette conférence en France, et plus précisèment à Paris, pour une première édition les 26 et 27 mars dans un format Atelier + Conférence. En effet, 2015 est une année importante pour la conférence puisqu’elle passe de deux éditions (Cologne, Barcelone) à quatre éditions (Berlin, Barcelone, Paris, Dublin) réparties tout au long de l’année.

Le programme prend forme et, si vous avez raté la période d’early bird, nous avons l’honneur de vous proposer, en collaboration avec les organisateurs, un code de réduction de 20% sur les formules Regular (un jour) et Combi (deux jours), ce qui vous fera donc faire une économie de 60 ou 100 € selon le type d’inscription. Pour cela, rien de plus facile : renseignez le code promo « ViseoTechBlog_2015 » lors de la commande de votre billet.

Pourquoi s’inscrire ?

Vous pouvez consulter la liste des ateliers prévus le 26 mars (2 tracks en parallèle).

La plupart des speakers sont déjà annoncés (les sessions seront précisées prochainement) : du beau monde en perspective, dont des représentants des 3 solutions PaaS majeures du moment, ainsi que monsieur Ted Dunning. Édition parisienne oblige, les intervenants francophones sont pour leur part bien représentés.

La journée de conférences se déroulera au Tapis Rouge avec une keynote d’ouverture assurée par Rob Harrop (co-fondateur de SpringSource, et actuellement CTO du prêteur en ligne First Banco).

Pour suivre les actualités de la conférence, n’hésitez pas à surveiller le compte twitter @nosqlmatters et le hashtag #nosql15.


quatre + 6 =