MD DAY 2010 : le 25 novembre à Paris

Logo MD DAYObjet Direct co-organise la 4e édition du MD Day, la journée consacrée aux approches « Model Driven ».

La conférence MD DAY propose un état des lieux du secteur logiciel inspiré de cette approche. Des experts reconnus y exposeront les concepts fondateurs, les avantages qui en découlent et les perspectives business escomptées : mise en oeuvre sur des projets complexes, complémentarité avec SOA, niches de marché, … Les principaux acteurs français du domaine y présenteront leur offre sous un angle pragmatique en mettant l’accent sur des projets concrets qu’ils décriront avec leurs clients finaux au travers de réalisations concrètes et opérationnelles.

Nouveauté cette année : l’agilité sera au coeur des conférences.

Principaux temps forts : intervention de Steve Cook, Membre de l’OMG ; table ronde avec des acteurs incontournables de l’agilité.

Outre l’agilité, bon nombre d’autres thèmes seront abordés : modélisation fonctionnelle, génération de code, modernisation du SI, orchestration de processus métier, exécution des modèles, DDD Domain Driven Design, choix entre UML et DSL, …

Grégory Weinbach (Responsable du Pôle MDA d’Objet Direct) et Jérémie Grodziski (fondateur d’Adixe) animeront une conférence sur le thème « Modélisation et agilité sont-ils compatibles ? La piste du Domain Driven Design », avec le témoignage de l’Administration du Canton de Vaud.

Ce MD Day 2010 se tiendra le 25 novembre à Paris, au centre des congrès de Microsoft, l’un des co-organisateurs.

Programme complet et inscriptions : www.mdday.fr (événement gratuit, sur réservations fermes).

Une réflexion au sujet de « MD DAY 2010 : le 25 novembre à Paris »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *