Accueil > Divers > Hippo CMS lance la personnalisation dynamique du contenu sur la partie « publique » (prospect) des sites web.

Hippo CMS lance la personnalisation dynamique du contenu sur la partie « publique » (prospect) des sites web.

Hippo CMS lance la personnalisation dynamique du contenu sur la partie prospect (non loguée) des sites web.

Hippo CMS vous permet de fournir un contenu personnalisé aux visiteurs prospects dès la première visite.

Jusqu’ici les techniques de personnalisation étaient réservées aux clients, ceux qui s’identifient, qui sont connus et à qui il est possible de pousser le bon contenu, la bonne offre. Cette pratique est largement utilisée pour renforcer la fidélisation ou bien pour augmenter le revenu par client. Les informations dont je dispose concernant mes clients me permettent de connaitre ce qu’ils consomment ou de comprendre le type d’information qu’ils viennent chercher, et je peux donc profiter de cette connaissance pour leur offrir une expérience web plus pertinente.

Le sujet auquel répond Hippo avec le nouveau module de « Content Targeting » est d’adapter le contenu alors même qu’on ne connait pas ses visiteurs puisque par essence ils ne se sont pas encore identifiés. L’enjeu est de taille puisqu’il vise à augmenter l’attractivité de son site et la pertinence du contenu dès la première visite ! L’idée est à partir d’un seul site de pouvoir proposer plusieurs vues et contenus différents. Chaque visiteur aura donc une expérience unique d’un même site, en fonction de ses centres d’intérêts !

Le « Content Targeting » fonctionne sur tous vos supports web, qu’ils soient pour un site d’information, un portail ecommerce, un site de marque …

Hippo est un CMS Open Source destiné aux directions marketing et communication des grandes organisations et grandes entreprises soucieuses de leur stratégies Marketing Digitales.

Pour plus d’information vous pouvez contacter Eric MATTERN 06 82 56 74 40 ou sur le site Hippo http://www.onehippo.com/en/relevant_experiences

Categories: Divers Tags: , ,
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks


neuf + = 16