Accueil > UML / Enterprise Architect > Enterprise Architect User Group (EAUG) France 2015

Enterprise Architect User Group (EAUG) France 2015

eaug_france_2015

Pour la première fois en France, VISEO réunit toute la communauté Francophone d’Enterprise Architect pour une journée d’information et de partage.
Venez rencontrer d’autres utilisateurs mais aussi des spécialistes internationaux, partager les bonnes pratiques, découvrir des fonctionnalités originales d’EA.

VISEO organise le 17 Septembre 2015 le premier EAUG en France, User Group concernant l’outil de modélisation Enterprise Architect de Sparx Systems.
Cette première édition comportera essentiellement des présentations en français et sera ouverte à des sujets aussi variés que l’architecture d’entreprise, la modélisation d’applications informatiques, l’ingénierie système à l’aide d’Enterprise Architect, ou encore à la génération et à la validation de documents à partir des modèles.
Des présentations d’add-ins sont prévues dans un espace dédié où nous pourrons également partager nos expériences autour d’un verre ou d’une tasse de café et confronter nos points de vue sur les notations, les méthodologies ou autres sujets d’intérêt. Des experts de l’outil et des méthodologies seront présents afin d’échanger notamment sur les bonnes pratiques.
Le programme détaillé n’est pas encore arrêté et nous souhaitons privilégier les retours d’expérience issus de projets plutôt que les présentations théoriques. C’est pourquoi nous demandons à toutes les entreprises intéressées souhaitant se joindre à la communauté francophone autour d’Enterprise Architect de nous proposer leurs sujets de présentation.

Celui-ci se tiendra au 27 quai Le Gallo à Boulogne-Billancourt, à la fois proche du métro Pont de Sèvres (ligne 9) et du tramway Musée de Sèvres (T2).

Les inscriptions sont ouvertes sur le site EventBrite au tarif de 75€ pour la journée.

VISEO est partenaire de Sparx Systems pour la France et membre du comité directeur de l’EAUG (http://eausergroup.com).

  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks


trois × = 3